A trip to England 2019 !

Du 17 au 22 mars, 90 élèves de 5e se sont rendus en Angleterre pour un séjour magique au cœur de l’univers d’Harry Potter !
Au programme visite d’Oxford et de Christchurch qui a inspiré JK Rowling, le mystique Stonehenge, la cathédrale de Salisbury et bien sûr les fameux studios Harry Potter ! Nous avons également passé un journée à Londres pour y découvrir la Tour de Londres, mais aussi Tower Bridge, Big Ben, Buckingham Palace , Piccadilly Circus... Une journée de rêve avec en prime du beau temps.

Pendant, le séjour, les élèves ont dû relever des défis et ils ont participé à la Coupe des Maison sur le modèle de celle d’Harry Potter. Qui de Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin ou Gryffindor va gagner ? Il faudra attendre encore quelques jours pour que le décompte total des points ait lieu.