Compétition de BadTen’

Ce mercredi 20 avril, 2 équipes du Collège Jean Renoir ont participé a une compétition inter-académique de BadTen’ a Voisins le Bretonneux (78).
Le BadTen’ est une formule de compétition où les joueurs doivent alterner des simples et des doubles en Badminton et en Tennis de Table.

L’ équipe composée de Benjamins, Gabrielle, Ela, Abba, Elliot et Édouard de 5ème2 a fini 3ème dans la catégorie Benjamins.

Notre équipe Excellence, Adam, Yassine, Louise, Ana et Aya de 3eme2 et 5ème2 a atteint la 3ème place dans la catégorie (réservée aux sections sportives).
Ils se qualifient donc pour les championnats de France qui auront lieu a Forbach (Lorraine) du 7 au 9 avril.

Bravo a tous les élèves et mention spéciale à nos 2 arbitres Maryame et Marlène sans qui les rencontres n’auraient pas pu se dérouler ! Rendez vous en juin pour les championnats de France.