Visite du Ministre pour la ré ouverture complète

Lundi 22 juin 2020,
Le ministre de l’Education Nationale est venu observer, de 9h à 10h, la mise en place de la reprise totale des cours au collège.
Il a pris part à deux cours (un en 4eme SEGPA et un en 6eme) et a ensuite animé une table ronde, pendant 30 minutes, autour d’élèves élus, de personnels de la communauté éducative (professeurs, secrétaire, aed, cpe) et de M. Pierre SOUBELET, préfet des Hauts-de-Seine, M. Georges SIFFREDI, président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, M. Pierre-Christophe BAGUET, maire de Boulogne-Billancourt, Mme Charline AVENEL, rectrice de l’académie de Versailles, Mme Dominique FIS, directrice académique des Hauts-de-Seine, M. Aristide ADEIKALAM, principal du collège Jean Renoir.
A la fin de cette table ronde il a pu faire un point presse dans la cour du collège :
cliquez-ici

L’échange était intéressant et constructif.

autre article