Collecte pour la Banque Alimentaire

Chers Parents , chers élèves , comme tous les ans, la collecte de la Banque Alimentaire mobilise la ville de Boulogne Billancourt et votre participation est plus que nécessaire , cette année surtout !

L’année dernière, un nouveau record avait été atteint avec plus de 44 tonnes de produits collectées à Boulogne, et plus de la moitié distribuée à des associations boulonnaises.

Depuis plusieurs années et en lien direct avec la Mairie de Boulogne, le Collège Jean Renoir appuie cette initiative , grâce à l’implication de ses élèves et la générosité de ses parents : aussi , une collecte de denrées non périssables est organisée dans l’établissement , du 7 au 22 novembre 2023 , avant que celles-ci soient collectées par la Mairie .

D’avance , un grand merci pour vos dons , à un moment où certains d’entre nous vivent des moments difficiles .