Samuel, on pense à toi. Courage !

Une opération de solidarité visant à soutenir la famille de Samuel Tabor, élève au collège Jean Renoir ces quatre dernières années et aujourd’hui gravement malade, est en œuvre.
Afin, entre autres, de permettre à sa mère de pouvoir être le plus disponible possible pour son fils dans ce moment difficile, des initiatives sont nées ces derniers jours dans le but d’apporter une aide matérielle à la famille.
 La section judo de l’ACBB a créé un site Leetchi pour permettre à chacun d’apporter sa contribution (le site se trouve très facilement sur internet, sur Leetchi ou sur le site du club de judo)
 la section handball organise ce samedi à partir de 18h30 une opération de solidarité : les spectateurs venant assister au match de Nationale 1 de l’équipe première seront invités à participer à une cagnotte que le club remettra à la famille.